Journée de la médiation, mardi18.06.2019

Journée de la médiation

Cette année encore, pour la deuxième fois consécutive, la médiation sera à l’honneur en Suisse, en Allemagne et en Autriche. La Journée de la médiation, le 18 juin, sera l’occasion d’organiser des événements, de proposer des services et de réaliser des actions de relations publiques, avec pour objectif d’accroître l’intérêt d’un large public pour la médiation.

Déclaration de Vienne

Les associations et fédérations de médiation d’Autriche, d’Allemagne et de Suisse, présentes dans la zone germanophone (par ordre alphabétique: l’ASM, la BAFM, la BM, la BMWA, la CSMC, la FSM, la ÖBM, la ÖNM) décident d’unir leurs efforts et de collaborer étroitement, afin que la médiation trouve une large application. Les Comités se réuniront régulièrement pour décider de mesures communes.

Nous déclarons le 18 juin Journée de la médiation!

Toutes les organisations de médiation sont invitées à mettre sur pied des actions de promotion de la médiation à cette date. Vienne, le 18 juin 2013

Le cas Assange

Assange a été «torturé psychologiquement»

Julian Assange présente «tous les symptômes (de) torture psychologique», a affirmé vendredi le Rapporteur de l'ONU sur la torture, qui a pu le rencontrer en prison avec des médecins.

Tribune de Genève

Meet Nils Melzer, the next UN Special Rapporteur on Torture

Association for the Prevention of Torture

Femmes* en grève

14 juin 2019 : Femmes* en grève dans toute la Suisse

POUR PLUS DE TEMPS, PLUS D’ARGENT ET DU RESPECT !

Le 14 juin, il y aura des manifestations, défilés et autres actions dans toute la Suisse. Des collectifs locaux, des syndicats et d’autres organisations travaillent d’arrache-pied pour concocter un programme à la hauteur de ce grand jour : bruyant, festif et fortissimo.

Femmes* en grève

Notre devise

Contact

 

  contact (@) mediation-romande.ch
webmaster (@) mediation-romande.ch
  +41 (0) 78 979 20 00
  1162 - Saint-Prex, Suisse
  1023 - Crissier, Suisse